C'est bientôt le Paris Tuning Show. Le premier rendez-vous annuel du tuning a lieu au Bourget du 22 au 26 février prochain.

Les visiteurs pourront admirer de très nombreuses réalisations dont notamment celle qui trônera sur le stand de l'équipement Autobacs.

Le modèle exposé est une Toyota Supra rouge de 1994 qui a reçu quelques retouches esthétiques avec l'adoption de feux à led Nissan S15 Silvia et de phares provenant d'une Honda NSX GT, mais surtout la mise en place de portes en élytre. Même niveau de transformations dans l'habitacle avec des sièges Récaro, un volant Momo, des manomètres Défi et une sonorisation de tout premier plan.

Les plus grosses évolutions sont d'ordre mécanique. Le moteur d'origine a été remplacé par un bloc Nissan de 2000 cc ayant subi bon nombre de modifications : installation d'un turbo Greddy TD06, un radiateur intermédiaire supplémentaire, des injecteurs 555cc, des pistons Nissan Pulser 555cc, un arbre à came Tomei ainsi qU'un échappement Trust.

Parmi les autres évolutions, on retiendra également des amortisseurs et des ressorts Cusco, un kit de freinage Trust et des jantes 19 pouces signées Volk Racing