Le Paris Tuning Show 2006 a été une réussite et arrive enfin a maturité. Avec un site restauré, le Bourget accueillait l'évènement dans un cadre bien plus sympathique que celui de l'année dernière (mais qui reste incomparable avec celui du Barcelone Tuning Show) Avec des estimations de l'ordre de 180 000 visiteurs (contre 120 000 l'année dernière) il devient un des plus important salon tuning européen.

Il y en avait pour tous les goûts et toutes les tendances étaient représentées avec une montée en puissance réellement notable du phénomène Low Rider (vieilles américaines montées sur des suspensions pneumatiques, dotées de finitions très kitch), alors que la tendance jap'import (japonaises modifiées avec un traitement racing) semble un peu s'essouffler mais reste tout de même incontournable.

Le multimédia embarqué bénéficiait d'une mise en avant tout à fait remarquable, avec une véritable explosion des écrans LCD, et de la présence d'Ipod dans de très nombreux projets.

L'ambiance était assurée avec la présence de quelques stars du Hip Hop, et de DJ's qui ont assuré un show permanent sur différents stands.

Les différentes animations notamment show drift étaient à la mesure de l'évènement. Le seul hic vient du prix un peu abusif du billet d'entrée (12 euros) et surtout du parking (7 euros).