À Pékin, Bugatti est évidemment présent et cherche à séduire le client afin d'écouler ses derniers modèles de Veyron Grand Sport. Pour cela, ils ont concocté un modèle exclusif comme ils savent si bien le faire. Ce dernier s'appelle Wei Long, il récupère des inserts en porcelaine comme sur la version Or Blanc et coûtera 1,58 millions d'euros.
Pékin 2012 : Bugatti Veyron Grand Sport Wei Long
Le système de communication de Bugatti pour les salons majeurs est bien huilé dorénavant. Plutôt que présenter un concept qui coûte et ne rapporte finalement que très peu à une marque comme Bugatti, on dévoile un modèle unique qui est mis en vente (et généralement écoulé) durant le salon. À Pékin, l'attention se porte sur la Veyron Grand Sport Wei Long, une découvrable (ce sont les seuls modèles qui restent en production) recouverte d'un blanc intégral qui rend hommage, comme d'autres, à l'année du dragon.


Comme sur la version Or Blanc, on retrouve de petits inserts de porcelaine dans les roues, le bouchon de réservoir ou entre les sièges et une sellerie spécifique de cuir rouge, un ensemble qui coûtera plus de 2 millions de $ à son heureux acheteur.