Malgré son échec aux 24 Heures du Mans, l'écurie Pescarolo Sport aura accompli une très belle saison 2006 avec les titres en Le Mans Series pilotes et équipe. On ne peut d'ailleurs que souhaiter à l'écurie mancelle de les conserver en 2007, face à une concurrence étoffée.

En attendant la reprise des hostilités, Pescarolo Sport a été doublement récompensé par les "Dailysportscar awards 2006". Les cinq victoires d'Emmanuel Collard dans le championnat Le Mans Series 2006 l'ont mis en pole position pour le titre de pilote de l'année. L'équipe Pescarolo Sport a elle-même été élue meilleure équipe de l'année pour son nouveau titre LMP1 en 2006, après celui de 2005, et leur lutte contre l'équipe d'usine Audi lors des 24 Heures du Mans 2006.

La remise des trophées 2006 était organisée conjointement par le réseau radio Globecast et Radio Le Mans, et les vainqueurs étaient annoncés lors d'un programme de 3 heures où étaient notamment présents des stars du monde des voitures de sport, et pendant lequel Henri Pescarolo est intervenu pour se réjouir de cette nouvelle reconnaissance.