Nul scoop ici puisque nous avions reçu le faire-part de naissance de cette série spéciale de la Peugeot 107 depuis quelques semaines déjà. Par quelque voie céleste… Mais c’est seulement hier que Peugeot a officialisé la naissance de son dernier poupon 107, pompeusement baptisé GT line.

De sportif cette série spéciale de la 107 n’a que le look. En plus de la version Trendy, elle dispose de l’air conditionné et d’un autoradio CD, de jantes alliage de 15’’, de silencieux d’échappement sport avec double sortie centrale, d’une double bande décorative, de coques de rétroviseurs rouges, de surtapis avant avec liseré rouge, de seuils de porte GT line ainsi que des badges GT line sur les portes avant. Le tout pour la coquette somme de 12300 euros avec une motorisation 1,0 litre essence de 50 kW (environ 68 ch).

En fait, cette série spéciale, dont Peugeot ne mentionne pas le nombre d’exemplaires, préférant préciser que la 107 a « déjà été produite à plus de 400000 exemplaires depuis son lancement en 2005 », est disponible depuis le mois de juin…

Source : Peugeot