On ne peut pas toujours parler de ce qu'on aime, et des réalisations qui nous font rêver.. La 206 réalisée par Impakt est visuellement méchante, faite de faute de goût mais aussi de petites touches sympas.. essayons tant bien que mal de nous concentrer sur les bons cotés de ce CC..

Le kit carrosserie nommé Exhibitionist porte bien son nom et fait dans le sacrément lourd.. en effet le bouclier avant singe certaines réalisations japonaises, le bouclier arrière est indescriptible avec un design qui me laisse fortement perplexe a l'instar des sorties d'échappement.. Le petit plus qui brise tout, vient indiscutablement de l'aileron au style généralement très apprécié en Angleterre.. il est parfaitement assorti à la prise d'air sur le capot.. Heureusement la teinte assez innovante et pas désagréable sauve un peu l'ensemble.. surtout associé aux phares angel eyes sur fond noir..

Des jantes Lexani 18 pouces chromées prennent place et lèchent littéralement les passages de roues..

L'habitacle reste soft, avec des baquets Momo, une sellerie cuir couleur caramel, et la panoplie complète d'accessoires Isotta..