Cette 206 nous venant du nord de l’Europe est une vielle routarde qui traîne ses guêtres depuis maintenant quelques années avec des évolutions, et des nouvelles modifications qui arrivent de manière assez régulière.

Autrefois revêtues d’une peinture noire satiné, elle est désormais toujours équipée du Kit Parotech et des jantes TSW rentrant dans les ailes, mais avec une peinture effet chrome. Sous le capot on retrouve une préparation en profondeur avec admission 4 papillons, ligne d’échappement latérale, gestion etc.. pour une cavalerie d’environ 250 chevaux avec le NOS. Puissance bien évidemment inexploitable en raison tout d’abord d’une suspension pneumatique, mais aussi d’une installation audio de folie.

Le fabricant de sono Vibe, réalise généralement différents show-car pour promouvoir ses gammes de produits respectives. Après la Civic type R qui mettait en avant les produits Fli typés grand public, l’Audi R8 qui valorisait les produits SQ destinés aux audiophiles, voilà le show car des produits Black Death.

Avec un nom pareil vous imaginez que les boomers de la gamme en 38 centimètres ne font pas dans la dentelle, pesant plus de 20 kilos pièce malgré leur membrane en carbone pour une puissance de 7500 w maxi (2500 w RMS)… donc avec 2 pièces dans le dos des occupants, on se dit que c’est limite/limite. On retrouve des amplis black box pour les booster, et 3 kits éclatés a l’avant.