Allez leur expliquer qu'il faut cesser d'utiliser le terme 'concept' avec ce genre de véhicule. C'est pénible. Peugeot prend les Internationaux de tennis de Roland Garros comme excuse (valable ceci dit!) pour présenter une 207 CC ... Roland Garros qu'ils affublent du qualificatif 'Concept'.

"[...]cette voiture pourrait avoir vocation, un jour, à venir renforcer la grande cohorte des plus de 100 000 de ses consœurs arborant le badge « Roland-Garros » et symbolisant le partenariat pérenne entre Peugeot et la Fédération Française de Tennis, qui vient d'être renouvelé pour cinq ans."

Bon, si ça, ça ne s'appelle pas du teasing, je me colle une baffe. Pour le concept, c'est plutôt de communication que de produit dont il est question, à mon sens.

Vous l'aurez compris, la future 207 Cc Roland Garros arrivera bientôt en concession rejoignant ainsi une lignée débutée sur la 205 et déclinée à 100.000 exemplaires depuis.

Cette 207 spéciale exposée durant la quinzaine tennistique sera recouverte d'un jaune 'balle de tennis' appelé plus commercialement 'Tacoma'. Elle sera équipée du Sport Pack et d'un intérieur intégralement recouvert de cuir, de sièges chauffants, d'un pack Hi-Fi et d'un radiotéléphone GPS de type RT3.

Le moteur est le "petit" 1600 16V développant 120 ch et 160 Nm de couple. Plus adapté pour le jeu lifté que les aces tonitruants !