Déjà quatre rendez-vous écoulés dans la toute nouvelle Peugeot 207 Spider Cup et au terme du dernier, qui s'est déroulé sur le circuit du Nürburgring, à l'occasion des 1000 km de LMS, les positions en tête du classement pilotes se sont resserrées. Bien malin qui pourrait d'ores et déjà désigner l'heureux vainqueur de la coupe en fin de saison. Heureux, car il aura droit à "un petit tour dans la dévoreuse de bitume" qu'est la grande sœur 908 HDI FAP.

Celui qui tient pour le moment la corde est le pilote alsacien Julien Schell. Le week-end dernier, il a terminé deuxième de la première course avant de l'emporter le dimanche. Cette belle prestation d'ensemble a propulsé le pilote Pegasus Racing en tête du classement provisoire du championnat, qui vivra sa cinquième épreuve à Spa-Francorchamps, les 18 et 19 août prochains.

Spectaculaire et animée, cette coupe l'est. Colorée, également comme en témoignent ces quelques photos.

Classement du championnat après 8 courses sur 14: 1. J. Schell, 110 pts - 2. G. Guilvert, 102 - 3. J. Briché, 101 - 4. D.Lunardi, 81 - 5. M. Soulet, 65 - 6. B. Lison, 56 - 7. M. Dubrulle, 54 - 8. T. Accary, 39 - 9ex. S. Moulton et D. Chanard, 38, etc.