Voici enfin les premiers éléments du programme Peugeot Sport et de sa 908 HDI FAP pour la cruciale saison 2008.

Après avoir fait une première incursion il y a quelques semaines à Sebring, le constructeur français confirme sa participation aux 12 Heures de Sebring, première épreuve du calendrier ALMS, au mois de mars. Il y engagera une voiture.

Pour les 24 Heures du Mans, trois autos seront engagées: deux pour le Team Peugeot Total et une pour le Team Peugeot Sport Total. En Le Mans Series, deux voitures seront présentes pour défendre les titres de la saison passés. C'est une bonne nouvelle car cette présence était devenue incertaine. En revanche, le challenge est intéressant car Audi a annoncé sa venue en LMS cette saison.

Du côté des pilotes, Nicolas Minassian, Marc Gené, Stéphane Sarrazin et Pedro Lamy disputeront l’ensemble de la saison Le Mans Series. Alexander Wurz, Franck Montagny, Ricard Zonta et Christian Klien les rejoindront pour les 24 Heures au mois de juin, en compagnie de Jacques Villeneuve, de nouveau de la partie avec Peugeot Sport (sûr, il tient à s'imposer dans la classique sarthoise). On note également l'arrivée d'Anthony Beltoise, en tant que pilote de réserve.