Ah enfin une Ariel !! Merci Eddy, il est vrai qu'on entend beaucoup parler de cette musculeuse anglaise mais on la voit peu chez nous en France.. On la croise plus généralement sur l'asphalte en train d'user de la gomme et d'humilier toutes celles qui osent se frotter à elle.. mais le shooting d'aujourd'hui est moins sportif et bien plus conventionnel..

Il nous permet toutefois d'apprécier les dimensions de la petite barquette entourée de monstres sacrés, on imagine que prendre la route avec pareil engin doit être une expérience inoubliable.. De face, elle nous apparaît plus que jamais comme une mini formule 1, et peut difficilement renier ses origines, ses prétentions et ses liens de parenté avec certains véhicules de compétition..

Toutefois, si ce véhicule a été homologué pour une utilisation routière...on ne peut s'empêcher de se poser la question du résultat obtenu lors d'un crash test, tant les protections pour les occupants du cockpit semblent légères.. Une véritable moto en somme..