Certains risquent peut être d'être déçus de voir une M3 E36 légèrement tuning dans cette rubrique, mais il ne faut pas oublier que même si elle est devenue peu être un peu trop « populaire » dans certains quartiers chauds, elle n'en demeure pas moins une sportive d'exception qui a marqué son temps et surtout fait beaucoup de mal a la concurrence de l'époque..

Proposée à un tarif particulièrement attractif, la M3 E36 3l, puis 3,2l offrait des performances permettant de rivaliser sans problèmes avec sa sœur ennemie la 993.. mécanique élastique, musicale et étonnamment sobre, elle pouvait compter sur un châssis a la hauteur de la réputation de la marque..

Concernant la version présentée.. certes elle a subi un léger petit lifting mais de bon goût, et plutôt sobre avec des feux arrières types 3,2L finition cristal, des feux avant angel eyes et les clignotants assortis.. des jantes BBS Le Mans, un rabaissement soft, et un échappement inox dont on imagine la sonorité libérée font le reste.. Sympathique..