Habituellement les jantes chromées ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.. ayant une nette préférence pour le look généralement sobre et racé des jantes dites racing ou de compétition..

Mais je ne sais pas pourquoi mais je trouve que sur cette Lamborghini Gallardo, et bien ça ne rend pas trop mal.. Il faut reconnaître que le bleu profond de la carrosserie prend bien la lumière, et nous apparaît plutôt intense, de ce fait il s'accorde très bien avec les jantes chromées qui sont bien aidées par un design sobre et un diamètre mesuré et raisonnable..

Une réalisation simple et de bon goût qui ne bascule pas dans la l'opulence et le coté « bling-bling » de la mouvance DUB qui est désormais de moins en moins tendance semblerait il.. le mouvement semble un peu s'essouffler et le tuning haut de gamme semble désormais revenir à des tendances certes tout aussi délirantes financièrement mais avec un peu moins d'extravagance esthétiquement parlant... mais nous aurons l'occasion d'en reparler très prochainement...