Et voilà le 3éme acte de cette trilogie, la petite dernière qui ferme la marche, une Gallardo qui assume pleinement sa sportivité.. bien plus qu'une version d'origine a la sortie de Sant'Agata..

Petite dernière peut être, mais sûrement pas la dernière pour se faire remarque avec cette teinte assez inhabituelle, assez difficile a décrire.. un espèce de rouge tirant sur la pêche de vigne.. visuellement impressionnant..

Mais ce n'est pas tout puisqu'elle aussi a droit a son petit traitement tuning.. on ne change pas la recette puisque les jantes sont peintes en gris graphite avec comme toujours le petit rebord couleur caisse qui va bien.. A l'instar de sa grande sœur, cette version Le Mans reçoit des bandes centrales, un aileron, des feux arrières teintés.. et un diffuseur arrière vraiment trop voyant..

Vi vous n'avez pas du tout aimé ces italiennes au sang chaud, pas d'inquiétudes le sujet de demain devrait alors parfaitement vous satisfaire.. avec toujours un brin d'Italie, des chevaux.. mais une couleur beaucoup plus sobre..