Les rues de Paris sont quand même hallucinantes, car l'on y croise des bijoux et des trésors a tous les coins de rues (enfin c'est ce que Eddy va finir par nous faire croire..) et des automobilistes qui semblent se servir de leurs supercars comme de vulgaires citadines..

C'est ainsi que l'on retrouve aujourd'hui probablement l'une des plus abouties des GT, une Porsche GT2 négligemment garée dans un coin de rue.. Inhabituel pour une pistarde de cette trempe..

462 chevaux, plus de 300 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h avalé en 4 secondes voilà qui pose le décor, ultrasportive de la gamme ses freins céramiques et son poids mesurée de 1440 kilos la rende largement plus performante que la 996 turbo plus lourde de 100 kilos mais aussi moins puissante d'une bonne louche de chevaux, elle qui représentait déjà l'épouvantail de la catégorie.. Ultime, rarissime elle est la sportive de tous les superlatifs, et tellement aboutie que la supériorité de Porsche dans certains domaines semble bien difficile a contester..