Souvenez de la présentation du club Honda S2000.. on pouvait apercevoir sur certains clichés la présence heureuse d'une Porsche 996 bi-turbo.. et bien comme vous avez été tous bien sages, sauf VV, mais depuis le temps on a l'habitude.. la voilà plus en détails..

On se demande comment ce membre sympathisant du dynamique club du cabriolet nippon ne s'est pas encore fait exclure.. car s'il un brin taquin il doit prendre un malin plaisir a faire parler les chevaux teutons.. contre lesquelles, les envolés lyriques japonaises ne peuvent pas lutter.. On imagine les dialogues a la « Joe Bar Team » a la descente des voitures.. « T'attaquais toi ? »

Toujours est il que la mixité dans un club est un aspect réellement positif, reflétant beaucoup de choses.. comme l'ouverture d'esprit, et surtout le non-talibanisme de ses membres.. Essayez de faire accepter autre chose qu'une Lotus dans un club tristement célèbre que nous ne nommerons pas.. C'est comme a l'entrée de certaines boites de nuit.. « Désolé mais ça va pas être possible.. »