Aujourd'hui une voiture qui risque de faire causer, puisqu'il s'agit d'une réalisation Mansory qui fait honneur à la réputation de ce préparateur. Une réputation peu glorieuse reposant sur des projets marquants comme la Gold Ghost ou encore le Chopster. Même si on constate un certain apaisement dans le style de ce tuner depuis quelques mois à travers notamment le projet Lotus Evora.

Aujourd'hui, une DB9. Le kit que propose le préparateur pour cette belle anglaise se compose d'un spoiler avant, d'un bouclier arrière, de bas de caisse. Le tout agrémenté de légères touches de carbone pour un ensemble discutable. Même si les goûts et les couleurs...

Au niveau des modifications annexes on relève la présence des jantes de 20 pouces ainsi que des aménagements de l'habitable avec quelques pièces en carbone.

Mais le plus étonnant est probablement le covering recouvrant l'ensemble de la carrosserie. Le choix de la couleur est clairement audacieux et tranche radicalement avec le positionnement de l'auto et l'élégance que l'on est en droit d'attendre d'une Aston Martin digne ce ce nom. Le covering a véritablement trouvé un type de clientèle qui n'hésite pas à utiliser cette solution technique pour changer la teinte d'une auto plusieurs fois dans l'année.