Probablement l’une des plus excitantes voitures anglaises jamais produite.. La DBS s’érige devant nous tel un vaisseau amiral en imposant tout le flegme de la marque conjugué à une agressivité peu commune..

Jugez plutôt… prises d’air outrancières, spoiler évocateur, et look globalement tapageur.. mais connaissant la marque ces appendices ne sont pas la pour mettre en avant des prétentions qu’elle ne serait pas en mesure d’assumer.. Car sous ce long panneau ajouré planté sous les yeux du conducteur, se trouve un V12, musical au possible, qui fort de ses 517 chevaux lui permet de pointer à 302 km/h, et de franchir la barre symbolique des 100 km/h en tout juste 4,3 secondes..

Fort heureusement pas de trace de transmission automatique, mais une bonne vraie boite manuelle 6 rapports, permettant à l’humain de ne pas être asservi par la mécanique..

Les jantes 20 pouces vous permettent d’apprécier un système de freinage carbone céramique, qui semble être un parfait partenaire de la suspension pilotée..