Nous commençons la semaine avec une voiture peu commune. Une Aston Martin Vantage équipée d'un kit carrosserie venant de chez Elite et portant la dénomination de LVM/R.

L'objectif clairement assumé de cette personnalisation est de donner à la Vantage (V8 ou V12) un style à la hauteur de ses concurrentes italiennes délurées (F430 Scuderia et Gallardo Superleggera). Le kit réalisé en carbone comprend le bouclier avant, les déflecteurs, le capot moteur, les bas de caisse, les élargisseurs d'ailes, la malle arrière, ainsi que différentes autres pièces. En plus de son style agressif ce kit fait économiser quelques kilos sur la balance.

Au niveau des modifications annexes on relève les jantes en 20 pouces à la finition noir mat ainsi qu'un léger rabaissement. Du côté des optimisations techniques rien de bien poussé, seulement une ligne d'échappement « sport » ainsi que des boites à air en carbone.

L'habitacle est recouvert d'une sellerie complète réalisée en Alcantara, ainsi que de nombreuses pièces en carbone. Les sièges pouvant être remplacés par des modèles plus typés. La personnalisation complète étant facturée environ 125 000 dollars.