DM Performance est un préparateur qui monte... qui monte... avec des préparations atypiques qui se caractérisent par une certaine diversité et homogénéité.

Parmi les projets les marquants on se souvient de la M3 E30 Turbo, de la Porsche 997 Turbo Cabriolet, ou encore de la très méchante M3 CSL orange. Logiquement lorsque David, le patron de l'enseigne, se concocte une auto c'est forcément du très lourd.

En bon spécialiste BMW, il a opté pour une BMW M3 E92 préparée avec l'art et la manière. La mécanique reçoit tout d'abord un kit compresseur venant de chez G Power avec une gestion électronique peaufinée et un échappement Akrapovic. La puissance obtenue est supérieure à 600 chevaux pour un couple approchant les 600 Nm.

Pour digérer cette grosse cavalerie la suspension d'origine est remplacée par du Bilstein avec un module spécial pour la suppression du système EDC. Le freinage d'origine est remplacé par du Brembo GT 6 pistons à l'avant et 4 pistons sur le train arrière avec plaquettes Pagid RS29. Les jantes sont des BBS CH'R en 19 pouces chaussées de pneus Pirelli.

Esthétiquement on remarque le capot et le bouclier avant Vorsteiner GTRS3 et la malle arrière carbone type CSL. La M3 parfaite? Cela y ressemble...