Avant toute chose, Eddy tenait à remercier le propriétaire de cette BMW M6 Cabriolet pour son extrême patiente, mais aussi à s’excuser auprès des lecteurs du Blog pour l’état de propreté douteux de ce magnifique cabriolet teuton durant la séance photo.. (il semblerait que trouver une station de lavage sur Paris au milieu de la nuit ne soit pas chose aisée)..

Mais quel plaisir, d’apprécier cette fille de Chris Bangle au style si décalé dans un environnement nocturne/urbain qui lui sied à ravir.. Elle semble si douce et féline, que l’on oublierai presque quelle machine a bourrasque dort sous son généreux capot : le musculeux, le sonore, j’ai nommé le V10 au tempérament élastique..

507 chevaux de rage, de passion, tous imprégnés et marqués au sang du M de Motorsport.. Et même si le surpoids par rapport au coupé est de presque 200 kilos, les sensations offertes par une auto de ce calibre cheveux au vent peuvent annuler, sans l’ombre d’un doute, les quelques pouillèmes perdus au chronomètre..

Prochaine mission pour Eddy : réussir a réunir cette M6 et la blanche shootée il y a quelques temps, pour nous faire un de superbes fonds d’écrans !!