Avant toute chose, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de lire le compte rendu du week-end de nos amis messieurs Desjardins et Clio, je vous invite a venir faire un petit tour : !!

Car ce Z4M était lui aussi présent à ce merveilleux rendez-vous de sportives toutes plus passionnantes les unes que les autres..

Ce coupé a la lourde tâche de remplacer la sulfureuse Z3M qui brillait plus par sa réputation de voiture au tempérament volcanique difficile à dompter que par ses bonnes manières.. et comme les passionnés se prennent généralement d’amour pour ces autos au gros cœur légèrement sur motorisées, elle était bien évidement attendue au tournant..

Le Z4 est assurément une réussite.. mais ses manières bien plus orthodoxes que celles de sa devancière ont déçu les amateurs de rodéo, et rassuré tout ceux qui cherchaient une auto plus « facile » a emmener..

Mais n’imaginez pas pour autant qu’elle est une auto placide, car avec son mélodieux 6 en ligne de 343 chevaux, elle abat la barre du 1000 mètres départ/arrêté en moins de 24 secondes.. Du lourd..