Voila aujourd'hui l'une des dernières autos immortalisées au Gumball traînant dans les cartons d'Eddy. Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'une Bentley Continental GT dernière du nom avec une peinture de guerre étonnante.



La Bentley Continental GT restylée est une auto élégante, raffinée et offrant un concept de hautes performances à l'anglaise. Malgré sa timide évolution stylistique au premier abord, les changements sont profonds à tous les niveaux. Sauf peut-être sur le plan mécanique, puisque le W12 6l est toujours de la partie avec une puissance de 575 chevaux, et associé à une transmission automatique plus rapide qu'auparavant. Au niveau des performances elle pointe à 318 km/h et franchit le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Toutefois comme cela est annoncé depuis plusieurs mois, le W12 sera remplacé par un nouveau V8 au début de l'année 2012.



Cet exemplaire se distingue par sa surprenante peinture aux couleurs panafricaines, ce qui risque de la rendre difficile à vendre dans l'état...