Développée sur la base de la Mercedes Classe S 500, la Brabus B8 est l’apothéose du concept de vaisseau amiral.. En effet a une époque ou rouler à plus de 130 km/h devient quasiment impossible, son existence pourrait presque sembler superflue tant elle est taillée pour les grands espaces et les grosses moyennes..

Son look subtilement souligné par le tuner de Bottrop, comprend un bouclier avant spécifique, des bas de caisses « illuminés », et des jantes spécifiques 20 pouces.. pour une allure générale chic et classe. Afin de traîner l’auto a des vitesses inavouables (270 km/h avec le limitateur dans le sac) elle reçoit l’apport bénéfique d’une gestion électronique spécifique, ainsi qu’une ligne d’échappement avec catalyseur sport..

A l’intérieur, c’est un les Mille et Une Nuits, avec une débauche d’équipement luxuriante, alternant le high-tech et les matériaux nobles, ainsi que quelques touches subtiles comme les tablettes arrières en carbone, et des possibilités de personnalisation extrêmes notamment au niveau de l’installation multimédia..