Voila le genre d'auto que l'on ne croise pas tous les jours en France. Mais rien d'étonnant puisque la zone de chalandise de Brabus pour ce type de produit ne se situe pas dans nos contrées. Confirmation faite en découvrant la plaque d'immatriculation...

Développéee sur la base de la S63 AMG, la T65S est une limousine très hautes performances avec une puissance de 715 chevaux et un couple de Caterpillar de 1100 Nm. Sa mécanique lui assure des performances dignes d'une sportive très sérieuse avec une vitesse de pointe de 340 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en seulement 4 secondes. Du pain béni pour le chauffeur au volant de ce lourd bolide qui a tout le loisir de martyriser les vertèbres des passagers au gré de sa pression sur la pédale de droite. Paradoxalement elle émet une sonorité agréable à travers l'échappement inox, mais probablement inaudible depuis l'habitacle.

Esthétiquement l'allure est sportive. On pourrait même dire qu'elle est chargée avec différents appendices, ajouts, bas de caisse, sans oublier les jantes.