Vous cherchez un véhicule publicitaire efficace, pertinent et qui attire les regards? Alors pourquoi ne pas prendre une Bugatti Veyron? Certains puristes vont surement crier au scandale, mais au moins c'est original, et quand on peut, pourquoi se priver?

Une belle séance photo ou Eddy s'est régalé grâce à la patience de Radé des Bateaux Mouches de Paris, pour nous faire bénéficier de ces magnifiques clichés.

Nous ne reviendrons pas sur les caractéristiques techniques incroyables de l'auto et de ses 1001 chevaux, mais plutôt sur les impressions d'Eddy qui a eu la chance d'apprécier la virulence de ses accélérations.

Lui qui pourtant à l'habitude de monter dans quelques autos velues (Enzo, Pagani Zonda, LP670-4 SV etc..) a vraiment eu du mal à s'en remettre, et assure que les sensations d'accélérations ressenties sont incomparables avec celles des autres supercars. C'est bien simple il a eu l'impression d'être envoyé au fond du siège comme s'il n'était qu'une vulgaire plume, tout en ressentant toute cette virulence mécanique dans toutes les parties de son anatomies (oui toutes).