Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Photos du jour : Bugatti Veyron SuperSport World Record Edition

Comme prévu après la Veyron, la Veyron Grand Sport, voilà aujourd'hui la Super Sport. La voiture de série la plus rapide du monde.
La Veyron dans sa configuration «d'origine» est relayée au rang de second couteau à la vue des caractéristiques de cette bête dont le W16 quadri-turbo est poussé à 1200 chevaux pour un couple de 1500 Nm. Les performances sont logiquement dantesques (euphémisme) avec un 0 à 100 km/h avalé en 2,5 secondes et une vitesse de pointe limitée à 415 km/h pour des questions de pneumatiques. Dans la pratique elle est capable de bien plus comme l'atteste le 431,072 km/h atteint pour figurer dans le Guiness Book.
La Super Sport ne se contente pas d'évoluer sur le plan mécanique puisque les trains roulants sont modifiés en conséquence avec notamment des amortisseurs dotés d'un tarage spécial et de nombreuses pièces spécifiques.
Esthétiquement de nouveaux appendices aérodynamiques côtoient le carbone pour une allure bestiale.

Poursuivez votre lecture

  • Avatar de jibe67

    Par jibe67 le 15 Novembre 2011 à 15h18

    A titre d'information les 5 exemplaires de cette version ce sont vendue en à peine 2 heures, s'en est suivi la fin de la veyron classique (1000ch) pour la super sport de 1200ch
    La coque aussi est qui était en alu est maintenant intégralement en carbone sur les super sport
    J'ai eu l'occasion de les voir en montage a molsheim il y a une quinzaine, la super sport donne un petit coup de vieux extérieurement comme intérieurement à la veyron "classique"

  • Aucun avatar

    Par paulobzh le 15 Novembre 2011 à 15h31

    on est obligé de la prendre avec des couleurs tunning??
    pourquoi on ne voit casi ques des super sport avec des peintures racing?? elle est pourtant si belle avec la peinture bi ton du debut..

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 16h23

    @15h31
    Il s'agit d'une version spéciale de la SuperSport : la World Record Edition. Elles reprennent les couleurs de la SuperSport qui a servi à battre le record dont il est question dans l'article.
    Et lorsque 15h18 parle des 5 exemplaires, il parle bien de cette version World Record Edition.
    Tu pourras facilement trouver des photos de SuperSport avec des couleurs différentes sur le ouaib, et crois-moi, certaines valent le détour (notamment la full carbone bleue que je trouve sublime)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 17h05

    Bon, world record ou pas, elle fait sacrément citroen ds3 racing tuning,
    pour une telle somme, ca aurait pu être plus beau quand même. Quand pagani fait une voiture de record (la zonda R) elle est splendide...mais bon c'est italien...c'est pas pareil.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 18h00

    17h05 et la GT3 RS gamins elle est discrète peut-être?...
    Compare pas ta Citroën a cette Bugatti.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 18h17

    18h00 désolé pour toi mais je roule -entre autre- en Ferrari, pas citroen (que je trouve assez jolie, dans les version sobres). Et je vois pas le rapport avec une GT3 rs, qui est une bête de course et pas une bête de foire comme la Bugatti. Vous en avez vu souvent des Bugatti à l'attaque sur circuit? D'ailleurs j'ai un pote qui l'a essayée au Castellet (Veyron et SS)
    et il me disait que c'est une voiture qui distille finalement peu de sensations, et dont les freins peinent assez vite, vu le poids conséquent.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 18h18

    Effectivement, cette version n'est pas tres jolie dans ces couleurs etranges, en plus le capot arriere est moins classe que la version normale je trouve, tout cela reste du design allemand qui reste moins classe que le style italien, meme si c'est un voiture impressionnante.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 18h22

    Eddy, tu les prends ou, toutes ces photos?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 18h25

    Et après avoir sorti pleins de versions (bleu centenaire,sang noir,pur sang...) c'est quoi la suite pour la marque ?
    St3f'

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Novembre 2011 à 18h32

    C est pas mal,mais la Mégane RS Trophy c est mieux

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle