Si vous aviez une Mercedes SL600 et 430 000 euros pour assouvir votre passion de l'auto, que feriez-vous ? Personnellement, je pense que je vendrai la Mercedes pour acheter une Zonda et, mettons, une RS6 comme engin à tout faire...

Mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature. Certains passionnés, et dans ce cas précis ils seront au maximum 25, emmèneront leur SL600 chez Carlsson, laisseront un chèque de 430 000 euros, et obtiendront une C25.

Pour faire simple, c'est un monstre de 753 chevaux de de plus de 1300 N.m de couple (après 100 km/h, soyons sérieux...), et capable, théoriquement, de dépasser les 350 km/h en vitesse de pointe.

Comme vous pouvez le voir, les modifications sont aussi esthétiques, puisque beaucoup de panneaux de carrosserie sont modifiés, du carbone apparaît ça et là (pas toujours de manière très délicate, avouons-le), des roues surdimensionnés font leur apparition !

Vous pouvez également le voir, une suspension à hauteur adaptable est elle aussi de la partie !

Bon, pour ce prix, on pouvait quand même espérer que la hauteur de caisse se rabaisse au maximum une fois l'engin garé, car un tel engin garé avec une telle garde au sol... ça ne fait pas extrêmement sérieux !

Quoi qu'il en soit, c'est un objet extrêmement rare, donc si vous en croisez une, profitez-en ! Et que l'on aime ou pas, il faut une fois de plus souligner la qualité du travail effectué...