Cela fait rêver... Si pour la majorité d'entre nous, faire une sortie circuits «entre potes», signifie aller faire hurler des 4 ou 6 cylindres presque tous roturiers, parfois même en traction, certains le font... en F40 !

«Tu viens demain ? Ouais, ma F40 est prête. Au fait, Fred vient aussi, il a fini de remonter son échappement. Il y a aussi Damien qui vient... Oh, il y aura 4 ou 5 F40 en tout, on devrait se tirer quelques bourres, ça va être cool !»

Oui, ce genre de discours surréaliste existe bel et bien, et il n'y a absolument pas de jalousie dans mon propos, bien au contraire...

Déjà, parce qu'il faut avouer que c'est relativement courageux d'emmener tambour battant sa Supercar italienne sur circuit ! Ajoutons à cela que ce n'est pas forcément la plus facile à piloter, et qu'au moment de planter les freins, il faut arriver à oublier son prix...

Alors oui, merci aux propriétaires de ces F40 d'aller taquiner le chrono. Pour le bonheur des yeux et des oreilles, et parce que cela permet d'immortaliser des moments qui ne feront qu'enrichir la bibliothèque de clichés de la F40 sur le web.

Personnellement, je pense qu'il n'y en aura jamais assez... pas vous ?