La Russie nous réserve parfois des monuments de personnalisation aux orientations stylistiques évoluants dans des sphères politiquement incorrectes.

A l'image de cette Ferrari F430 ayant participé au Rallye de Paris 2011. Largement préparée, elle se distingue tout d'abord par une préparation venant de chez Novitec. L'arsenal comprend des appendices esthétiques, des jantes signées du préparateur, mais aussi une suspension affichant un rabaissement important. Jusque la rien de choquant, et au contraire c'est même plutôt intéressant.

Mais le tout est recouvert d'un total covering (adhésif) donnant à la carrosserie un noir mat n'étant pas sans nous rappeler la F430 TuNero. Malheureusement cet adhésif est agrémenté d'une tête de tigre, de la même teneur que celles ayant fait le bonheur de nombreuses Peugeot 305 et Renault 18 durant les années 80. Heureusement un retour à l'origine est bien évidement possible.

Aucune information sur le plan mécanique, mais on sait que Novitec est capable de réalisations ultimes à l'image de la version bi-compresseur annonçant fièrement 636 chevaux, ou encore de la Scuderia de 717 chevaux.