Encore une Enzo dirons certains !! Oui mais attention pas n’importe quelle Enzo !! En effet je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’en voir une de cette couleur, mais pour moi c’est une grande première..

Plus intrigué que réellement charmé, je reste persuadé que le rouge comme le jaune restent des couleurs classiques sur une Ferrari, mais aussi et surtout des valeurs sûres incontournables… L’Enzo nous apparaît moins méchante, et plus passe-partout dans cette livrée bleue étonnante, niveau exclusivité et originalité c’est gagné, mais dans le genre j’avais une nette préférence, voir un gros coup de cœur pour l’exemplaire noir que vous avions présenté il y a quelques mois..

Pour le reste, elle demeure plus que jamais une auto éblouissante, et exceptionnelle sportivement parlant.. Non seulement par son style, mais aussi et surtout par ses performances et son fabuleux V12 de 660 chevaux, à la symphonie fabuleuse, même si la petite F430 Scuderia est venue quelque peu chambouler la hiérarchie (cf chrono sur la piste de Nardo)..