Roush propose différents stages d’évolution pour la belle américaine permettant aux amateurs disposant d’une Mustang dans leur garage et d’un petit pécule de se faire une auto véritablement personnalisée a tous les niveaux..

La version que nous vous présentons aujourd’hui est une « Stage 1 ».. qui se targue notamment d’éléments cosmétiques, mais en haut de l’échelle il y a l’évolution « Stage3 » réellement aboutie à tous les niveaux.. Moteur tout d’abord, puisqu’en recevant l’apport d’un compresseur le V8 4.6l annonce la puissance coquette de 415 chevaux..

Bien évidement les trains roulants sont revus en conséquence avec des amortisseurs spécifiques, mais aussi des disques en 350mm pincés par des étriers Calipers.. en sachant toutefois que l’objectif n’est pas la performance a n’importe quel prix, mais plutôt l’optimisation des qualités générales de l’auto en respectant son caractère initial..

Esthétiquement elle reçoit un kit carrosserie composé de 7 éléments lui apportant une allure réellement trapue et bestiale mais en restant clean et soft..