J'aime vraiment la 5ème génération de la Ford Mustang, mais il lui manque ce petit quelque chose de sportivité que l'on retrouve un peu d'ailleurs sur les versions Shelby.

Pour ceux qui n'auraient pas les finances d'opter pour le serpent venimeux, tonton Jack Roush, un ancien ingénieur de chez Ford, propose depuis 1995 des options permettant de viriliser la gentille Pony car !

Notre belle du jours semble donc être une Mustang GT dite Stage 1. Comprenez par là qu'elle adopte toute une panoplie esthétique extérieure du plus belle effet. Prise d'air sur le capot avant, jupes, pare-chocs, un aileron arrière proéminent, et une modification de la suspension !

On appréciera également les louvers latéraux (au niveau des vitres arrières), qui lui donnent un petit air Fastback 68 très intéressant !

Chez Roush, on peut également prendre le stage 2, qui change complètement la suspension (amortisseurs, barres, etc.), et adopte des roues de 18 pouces.

Enfin, le stage 3 propose un compresseur pour porter la puissance à 360 chevaux ! Quoi qu'il en soit, même avec le stage 1, cette Mustang V se démarque déjà largement du reste du troupeau !