En voila une qui potentiellement pouvait être la plus belle, et qui s’avère malheureusement la moins réussie des 3 Porsche Carrera que nous venons de vous présenter successivement dans la rubrique de la photo du jour.

En effet ce magnifique coupé allemand appartenant à un joueur de foot que nous ne nommerons pas, reçoit le kit complet Mirage GT de chez Gemballa. Auto initialement magnifique surtout dans sa robe blanche, ou encore dans sa version black Edition..

Mais celle-là reçoit une telle peinture de guerre qu’il est difficile de ne pas crier au scandale… peinture avec paillettes or, et rappel de cette teinte sur de nombreux éléments comme les jantes, grilles, ou encore échappements... on aime ou on n'aime pas, mais personnellement je reste perplexe devant un tel résultat... Auto que les fans de PG avaient probablement encore en mémoire :CGT Top Marques

Rappelons toutefois que la Mirage GT reçoit en plus du traitement cosmétique une préparation spécifique permettant d’annoncer 750 chevaux, grâce notamment a une ligne d’échappement, et à une gestion électronique.