Pour beaucoup Mansory est le préparateur le plus outrancier du moment. Mais avec son Mystère, Hamann fait presque jeu égal dans le domaine du tuning ostentatoire. Particulièrement dans cette livrée pour le moins voyante...

Le Mystère fut présenté au Salon de Genève 2013. Recouvert alors d'un covering rose il ne faisait pas dans la dentelle. Pourtant une autre version présentée à Essen en bronze mat faisait vraiment honneur au projet, il semblait relativement agressif, voir technique. Mais avec la teinte de ce exemplaire immortalisé par Eddy dans les rues de la capitale, on replonge dans le graveleux.

Pour le reste on remarque le kit carrosserie intégral comprenant les boucliers, les ailes larges (+80 mm), les bas de caisse etc... Le tout dans un style très particulier, tendu, et relativement agressif. Le capot est remplacé par un modèle en fibre agrémenté d'une prise d'air, alors que le hayon reçoit un bequet.

Pour la poser, elle est équipée de jantes en 23 pouces chaussées de pneus en 305/30, et l'échappement est remplacé par un modèle avec des sorties intégrées dans le diffuseur.