Si je devais acheter un jour une Murcielago, ce serait peut-être celle-là. Pour l'anniversaire des 40 ans de la firme de Sant'Agata, Lambo a produit ce taureau fougueux en très petite série: 50 exemplaires !

On imagine bien qu'au niveau de la puissance, du châssis et de la boîte de vitesses, il n'y avait pas grand chose à offrir de mieux, donc les modifications sont surtout d'ordre cosmétique.

Vous aurez immédiatement noté cette teinte spécifique, le vert Artemis, dont les reflets varient en fonction de la luminosité... une merveille.

Le carbone fait son apparition à quelques endroits stratégiques pour flatter l'œil et les jantes se parent d'un gris anthracite du plus bel effet. On notera aussi quelques gourmandises comme les étriers peints en gris argenté ou un nouveau logo sur les roues. L'incontournable plaque numérotée fait aussi son apparition sous la vitre arrière.

A l'intérieur, on continue avec une sellerie cuir spécifique, des tapis, et d'autres sucreries du genre.

Oui, tout cela n'apporte rien, mais ça permet d'avoir un peu sa Lamborghini !

D'ailleurs, à l'achat en neuf, on vous aurait fourni un certificat d'achat personnalisé et des valises exclusives en carbone.... Le tout facturé pour 15 000 euros. Un attrape gogo, on peut l'envisager comme ça, mais le produit fini est exquis.