Cela semble tellement invraisemblable de croiser une auto de ce calibre dans un environnement urbain, mais à Paris tout est possible et en cherchant un peu on trouve quelques petites (ou grosses) merveilles..

En effet sous une plastique assez discutable, et une peinture de guerre pouvant interpeller les amateurs de robes discrètes, se cache un véritable monstre, développé sur la base de la Ferrari Enzo.. Car la base et la mécanique viennent bien de sa cousine, mais afin qu’elle ne lui fasse pas trop d’ombre le V12 est légèrement dégonflé passant de 660 a 630 chevaux, lui offrant toutefois des performances assez impressionnantes puisque l’auto atteint 330 km/h en pointe et passe la barre du 1000 mètres départ arrêté en 20.1 secondes..

Proposée au tarif élitiste de 717 000 €, les rares exemplaires furent destinés à une clientèle a la recherche d’une auto en marge de la production automobile, lui donnant un coté assez tendance comme pourrait le confirmer mister 50 Cent qui s’affiche volontiers au volant de la sienne que ce soit à la ville comme à la scène (drôle de voiture pour cruiser mais bon..)