Aujourd'hui nous vous réservons quelques clichés franchement sympathiques, qui devraient plaire au plus grand nombre. Même à ceux qui ne supportent pas (ou plus) le noir mat.

Voilà 2 McLaren MP4-12C immortalisées par Eddy dans les rues de la capitale. Une version noir mat, et une autre plus à la couleur plus conventionnelle. La première est assez intéressante, particulièrement avec le contraste que la neige offre sur sa carrosserie. Ses lignes apparaissent très techniques, agressives, et parfaitement cohérentes avec ses prestations exceptionnelles.

Passionnante à plus d'un titre, elle dispose d'un V8 biturbo de 600 chevaux lui permettant de franchir la barre du 1000 mètres départ/arrêté en moins de 20 secondes. Son châssis totalement novateur permet une exploitabilité totale de la cavalerie, avec notamment une qualité d'amortissement parfaitement remarquable et un dosage la rendant parfaitement utilisable quotidiennement. Probablement plus polyvalente que sa rivale, la 458 Italia, elle est également moins passionnante d'après les chanceux qui ont eu la chance d'essayer les 2.