La Mercedes Classe S est une routière d'exception qui a connu durant sa carrière une évolution progressive et intéressante lui permettant de rester l'une des références de sa catégorie. Son équipement princier et high-tech ainsi que ses finitions irréprochables en font un vaisseau amiral idéal pour enquiller les kilomètres avec de grosses moyennes.

Pas franchement sportive, elle le devient complètement après l'intervention du préparateur Lorinser. Pour cela cette généreuse Mercedes reçoit différents éléments de carrosserie comme le bouclier avant intégrant une lame, un bouclier arrière avec des sorties d'échappement intégrées assez curieuses. Mais ce n'est pas tout puisqu'on retrouve aussi des bas de caisse, des ailes ajourées sans oublier un rabaissement de 30 mm. Au niveau de la monte, l'auto est posée sur des jantes en 9x21 à l'avant, et en 10x21 à l'arrière.

Cette robe entièrement noire donne à l'auto une allure très agressive, bien dosée, nous laissant imaginer qu'une sonorité graveleuse va accompagner son déplacement... malheureusement nous n'avons aucune information sur le morceau se cachant sous le capot.