La Mini est l'une des voitures les plus courtes de l'histoire. Avec ses 3,05 mètres de long elle se gare dans un mouchoir de poche et dispose d'un habitacle à l'unisson. Par conséquent vouloir rendre une Mini encore plus mini est une idée insolente qui ne pouvait venir que de l'autre côté de la Manche.

La Mini bénéficie d'une cote d'amour unique. Après plus de 50 ans de carrière elle a connu tous types de modifications, d'implantations mécaniques et de transformations à l'image de cet exemplaire spider/roadster. La caisse de cette Mini a été littéralement tronçonnée et ressoudée afin d'être la plus courte possible, en supprimant au passage les places arrières. Les portes ont également été supprimées.

Le toit est lui aussi passé à la disqueuse, ce qui lui procure une allure tout simplement irrésistible. En complément de sa décoration « taxi » elle conserve ses jantes en 10 pouces chaussées de pneus Yokohama A008. Pour le style rétro elle reçoit une rampe de phares et des extensions d'ailes en inox.

Le rendu global est génial, même si le comportement routier doit être encore plus caricatural que celui d'origine.