La photo du jour fait honneur à une préparation radicale sur la base d'une Nissan GT-R réalisée par le préparateur Lyonnais AD-Racingworld et utilisant des éléments venant de chez Libery Walk.

La Nissan GT-R que vous avez sous les yeux porte le gentil surnom de Godzilla. Et cela n'est pas le fruit du hasard puisqu'elle est optimisée à tous les niveaux. La mécanique tout d'abord avec une ligne d'échappement complète, un gros échangeur, des injecteurs 1050 CC, et une gestion électronique réalisée sur mesure pour une puissance annoncée de 631 chevaux et 840 Nm.

Le châssis reçoit un kit gros freins avec disques en 405 mmm, la suspension d'origine est remplacée par des éléments réglables de chez KW, le tout agrémenté de jantes Forgiato en 20 pouces chaussées de pneus Toyo R888.

Esthétiquement elle dispose d'un kit large venant de chez le préparateur japonais Liberty Walk dont les ailes larges sont les éléments les plus visibles. En complément on remarque le capot et le coffre en carbone. Les finitions étant partiellement assurées par du film carbone venant de chez 3M. L'habitacle demeure dans sa configuration d'origine.