Si la Noble M600 n'est pas la supercars la plus gracieuse ou la plus distinguée, elle est pourtant très attrayante par son niveau de performance ébouriffant, ainsi que par son tempérament mécanique volcanique. La recette est simple, mais le résultat est efficace. Son positionnement d'oRni la destinant à une clientèle d'amateurs d'objets atypiques.

Esthétiquement la Noble est homogène, mais elle ne révolutionne pas le genre. L'attraction qu'elle dégage se trouve du côté de sa force athlétique. En effet elle est animée par une mécanique d'origine Volvo V8 4,4l entièrement préparée avec notamment 2 turbos, lui permettant de développer la puissance de 650 chevaux.

Pour ne rien gâcher, elle est légère. Elle utilise un châssis tubulaire en acier et de nombreux éléments en carbone à l'image de la carrosserie. De quoi lui permettre d'annoncer un poids de 1274 kilos.

Ce rapport poids/puissance explosif lui assure une vitesse de pointe de 362 km/h tout en accélérant sur le 0 à 100 km/h en 3 secondes. La puissance transmise aux seules roues arrières nécessite logiquement une certaine expérience pour exploiter pleinement son potentiel.

Cette version Carbon Sport se distingue par la finition de sa carrosserie.