La Zonda F est l'une des Pagani les plus désirables qui soient. Outre sa rareté, elle a représenté à sa sortie la recherche extrême de la performance et de la légèreté pour une auto qui n'en avait pas forcément besoin à la base.

Le V12 AMG est une fois de plus retravaillé, pour voir sa puissance atteindre les 600 chevaux. Les jantes sont en magnésium, le carbone est omniprésent, et les freins sont en carbone/céramique.

La liste des modifications et optimisations est encore longue, mais on va s'arrêter là et de toute façon, il y a eu encore plus rare et violent, comme la F Roadster ou l'incroyable R !

Malgré l'arrivée de la Huayra, la Zonda n'a pris absolument aucune ride, et s'inscrit déjà comme un très grand classique intemporel dans le club plutôt select des supercars !

Effectivement, elle n'a aucune honte à s'afficher lors des meetings EAP à côté des F40 et autres F50... C'est d'ailleurs rassurant de voir que certains propriétaires l'utilisent comme elle doit l'être, sur circuit ! Et vous devriez entendre cette mélodie, à vous glacer le sang...