Ce Plymouth Prowler n'est pas un inconnu pour les amateurs de personnalisation, car il était la propriété d'un photographe opérant dans le milieu du tuning. Déniché aux Etats-Unis, la démarche d'homologation de ce coupé fut longue et fastidieuse, à tel point que les modifications furent attaquées avant même qu'elle puisse réellement rouler de manière légale sur notre territoire.

Afin de compenser la relative froideur de l'habitacle d'origine, c'est une sellerie complète à base de cuir et d'alcantara qui a recouvert l'intégralité des élément tout en recevant de magnifiques sièges Recaro Sportster CS. On aime ou non, mais il faut reconnaître que l'intégration est d'une propreté clinique.

La peinture est le fruit d'une longue recherche, avec une application sur une base gris-argent, et la superposition de plusieurs couches de vernis lui donnant un éclat assez étonnant, et surtout une teinte unique. Le chrome, incontournable sur une américaine de cette trempe, se retrouve sur les jantes PW Arizona en 20 et 22 pouces.