Les regroupements de supercars façon Gumball plus ou moins soft attirent toujours une clientèle à la recherche d'évasion pas forcément passionnée d'automobile mais désirant s'offrir une virée jet-set sous le signe des grosses cylindrées, du champagne, et du regard envieux des badauds.

Par conséquent les sportives d'exceptions y sont d'une banalité affligeante et pour se distinguer de la masse, certains n'hésitent pas a revêtir des tenues extravagante, voir grotesques, ou bien alors équiper leurs déplaçoir de d'accessoires ostentatoires ou de décorations significatives.

Cette Porsche en est le parfait exemple qui en plus d'arborer les couleurs de sponsors assez ciblés (Breitling, Crédit Suisse) se voit équipée de bandes jaunes rappelant ses étriers si impressionnants.

Ne faisons pas les fines bouches, car même affublées de ces stickers provisoires, une Carrera GT reste avant tout une bête d'exception équipée d'un V10 5,7l de 612 chevaux lui permettant d'atteindre les 100 km/h en moins de 4 secondes.