Le Porsche Cayenne est l'un des outils préférés des tuners aux styles très chargés. Le SUV allemand se retrouve en effet souvent sur les stands des grosses maisons de tuning sur les salons, à Genève notamment, et il séduit ceux qui sont adeptes du look bien lourd et bien rempli. Aujourd'hui, il s'agit bien de Porsche Cayenne, mais le modèle que nous a ramené Eddy Clio est un peu... spécial.


D'emblée, à la vue de l'arrière de ce Cayenne, nous savons que nous avons affaire à une préparation unique, littéralement. « Magnum, Techart, Mansory », rien que ça ! Il est vrai que l'on retrouve quelques pièces du kit Magnum pour le Cayenne, mais la personnalisation ne s'arrête pas là. Allez donc jeter un œil à l'aile avant gauche, vous y lirez : 911 Turbo S. Là, nous commençons à nous dire qu'il y a anguille sous roche et que cette préparation est tout sauf sérieuse.


La photo du capot avec la partie vitrée et le logo « Tchumano » (???) nous amène une nouvelle pointe d'interrogation. Mais qu'est-ce donc ? Peut-être pourrez-vous m'aider sur ce coup là. En tout cas, ce Cayenne 911 Turbo S Magun Techart Mansory (Ouf !) va certainement faire parler de lui.