Nous vous proposons aujourd'hui pour la photo du jour un Porsche Cayman revisité par Techart avec un traitement cosmétique dans la plus pure tradition de ce préparateur allemand.

Ce exemplaire reçoit le kit carrosserie le plus élaboré et le plus complet de la gamme portant le nom de Widebody. Il se compose du bouclier avant typique des créations Techart, des ailes larges, sans oublier le généreux aileron et le parement carbone sur le toit singeant une entrée d'air et recouvrant la lunette arrière. La teinte n'aidant pas à rendre l'ensemble discret.

Au niveau des modifications annexes, on relève la monte spécifique chaussée de pneus semi slicks Pirelli Pzero Trofeo R, les freins Brembo et la suspension surbaissée.

Concernant la mécanique, Techart ne propose pas de programme de préparation pour ce Cayman. Mais d'après son appellation, cet exemplaire semble avoir reçu une transplantation mécanique avec un flat 6 biturbo 3,8l emprunté à une Porsche 997. On imagine sans mal que cet exemplaire doit par conséquent s'approcher des 500 chevaux tout en transmettant sa puissance aux roues arrières.

L'habitacle suit cette tendance avec la présence de baquets.