Mansory ne fait pas toujours dans la dentelle. Le Salon de Genève 2010 en fut un bel exemple avec la célèbre Mansory Gold Ghost. Un projet assez ébouriffant ou le bleu électronique était associé à une décoration à base de feuilles d'or, pour une allure générale très bling-bling se destinant logiquement à une clientèle située dans les Émirats.
Pour autant, le kit proposé n'est pas si mal. Il se compose des bas de caisse, d'un aileron, d'un ajout de spoiler, des sorties d'échappement... et lorsque la teinte est plus sobre c'est tout de suite beaucoup mieux comme vous pouvez le constater avec ces clichés. Et dans ces conditions la Rolls est bien plus présentable.
Les jantes en 22 pouces sont parfaitement assorties, et les pneus Vredestein Ultrac Sessanta semblent avoir été choisis pour leur design signé Giugiaro. Dans l'habitacle on reste dans la sobriété avec du carbone et des teintes modérées.
Nous n'avons aucune information sur la mécanique, mais on sait que Mansory a les moyens de faire parler la poudre avec un kit biturbo permettant à son V12 de passer de 570 à 720 chevaux pour une vitesse de pointe de 310 km/h et un 0 à 100 km/h avalé en 4,4 secondes.