Comment se faire remarquer lors du Rallye de Paris, quand les concurrents débarquent en Ferrari, Aston Martin et autres Porsche ? On peut venir en Ultima, en général le résultat est satisfaisant. Pour la moitié du prix de certaines autos présentes sur site, vous avez en plus un missile qui peut atomiser la quasi-totalité de la production automobile sur terre.

Le must ? Peu de gens savent réellement ce que c'est, et quel moteur il y a vraiment dedans ! D'ailleurs, vu tous les montages possibles avec une Ultima, on n'est jamais vraiment sûr de savoir sur quoi on va tomber.

Ce qui m'intrigue le plus est de savoir comment un propriétaire d'Ultima peut garder son permis plus d'une heure dans une grande métropole... Pour rappel, avec un pilote suffisamment adroit à son volant, il doit être possible de faire passer cette Ultima de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, et de, théoriquement, aller flirter avec les 380 km/h en vitesse de pointe. Oui, il y a vraiment très peu de concurrence à ce niveau là ! Et dire qu'il existe des versions à plus de 600 chevaux... D'ailleurs, si jamais vous avez dans votre entourage un propriétaire d'Ultima qui souhaiterait faire partager sa passion, faites-lui savoir que notre oreille est grande ouverte !