Chez Marussia, on souhaite conserver son duo actuel. Seulement, si Bianchi devait être placé par Ferrari dans une meilleure équipe, il pourrait être remplacé par l’un des poulains de McLaren, un certain Magnussen… Chez Lotus F1 Team, on souhaite également conserver le duo actuel. Plus fou, l’offre qu’aurait d’ores et déjà reçu Räikkönen de la part de… la Scuderia Ferrari, l’équipe avec laquelle il fut sacré champion du monde mais également l’équipe dont il fut évincé au profit d’une certain Alonso.


Cette même Scuderia a annoncé l'arrivée prochaine de James Allison comme nouveau directeur technique de la partie châssis à la place de Pat Fry qui deviendra directeur d'ingénierie.


Passons maintenant au WTCC… Sébastien Loeb (photo) s’attend à des débuts difficiles en course, l’an prochain, notamment en raison de son manque d’expérience des courses de tourisme en peloton.


Tourisme toujours mais cette fois-ci version DTM. L’an prochain, le DTM effectuera son retour en Chine, sur un circuit non encore déterminé.


Patrick Garcia évoquait il y a peu la manière la plus stupide de perdre une course. Sachez que le pilote incriminé Mattias Ekstrom ne récupérera finalement pas sa victoire. Seulement, les officiels du DTM ont finalement décidé de ne pas désigner de vainqueur…


En GT3, il se murmure que Lexus pourrait prochainement proposer une RC-F développée par TRD. Plus d’informations, espérons-là, à l’occasion du prochain Tokyo Motor Show.


Terminons avec l’annonce de l’arrivée (enfin…) d’un nouveau châssis en Indy Lights à partir de la saison 2015.